Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

- 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

première charge très longue

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce casque lundi matin et l'ai mis en charge avec les piles d'origine. En charge depuis lundi début d'après midi le voyant est toujours rouge ce jeudi matin ce qui signifie qu'il n'est toujours pas chargé. Est ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question première charge très longue

• Réponse approuvée par Darty

Situation normale : le voyant rouge signifie que l'équipement (chargeur/émetteur/casque) est branché sur le secteur et donc se charge automatiquement quand il en a besoin. Et si votre casque est sur "off", il n'y a pas de consommation autre que les recharges sollicitées. Il en est ainsi pour mes deux équipements, et l'un d'eux, qui a plus de 10 ans, a donc son voyant resté rouge en permanence. (Et je n'ai jamais changé d'accus !). Mais rien ne vous empêche de mettre cet équipement sur une prise secteur commandée... Si vous pensez à le recharger de temps en temps ! En fait, je ne connais pas, et n'ai jamais testé son autonomie sur accus ! Pour moi, l'essentiel c'est que ça marche toujours quand j'en ai besoin !

• Réponse jugée utile

Le voyant rouge signifie que le casque est sous tension même si les piles sont chargées. En principe donc, après quelques heures de charge le casque est en état de marche ...

• J'en ai acheté un et ce n'est pas normal , mis en charge le lundi et le lendemain il était chargé

• J'ajoute que le voyant rouge vous indique surtout que votre casque est correctement posé sur sa fourche, et donc qu'il pourra se charger quand il en a besoin !

• Lorsque les écouteurs sont sur le socle de charge le voyant est allumé.

C'est normal, vous pouvez utiliser le casque sans problème.

Je possède deux autres appareils et j'en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit