Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

 - 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

par TV direct

Bonjour Ce casque ne fonctionne pas (contrairement au SONY) si nous ne sommes pas en TV direct: pas de son avec adaptateur TV

Consulter les 4 réponses à la question par TV direct

  • Mon téléviseur est un Sony Bravia. L'un de mes deux casques Sennheiser est branché sur un petit jack femelle "sortie audio". Ma barre de son Samsung est sur la "sortie optique". Aucun problème d'écoute sur les deux casques en marche et sur la barre de son simultanément ! Je suis sur antenne analogique filtrée tph mobile, réception terrestre ampli numérique...

    • Bonjour,
    • Merci pour vos réponses.
    • Qq précisions: ce pb concerne un ami qui à un téléviseur LIEBER et qui avait jusque là des écouteurs SONY. Avec ces écouteurs quelque soit la source de la TV il écoutait sans pb, sans modification...
    • Mais avec ce nouveau casque SENNHEISER , il entend seulement quand la TV est en hertzien "basique".

  • Je ne comprends pas bien votre question, mais sachez que je l'utilise avec un adaptateur qui passe par la prise Péritel et qui permet de ne pas couper le son. C'est pour qu'une personne mal entendante l'utilise tandis que les autres membres de la famille puisse entendre le son sans casque (TV Philips de 10 ans). Mais c'est bizarre, entre 2 TV de la même marque, il y a parfois des différence de fonctionnement.

  • Pour moi il fonctionne bien sur une tele LG ,le seul inconvénient c'est le branchement sur la télé qui ce détériore sur la durée


    • @geor33523513 J'utilise le casque avec une télé SONY

      Pas de problème

      Attention à bien régler la recherche avec la molette

      qui se situe à la base des écouteurs c'est le plus délicat, peut être ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit