Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

- 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

Interférence inadmissible casque sennheiser RS 118

Bonjour

Grésillement interférence par moment ce n'est pas normal !!!pour un casque destiné a une bonne écoute du son. Que faut il faire? Merci d'avance de vos réponses. Jean clerc

Consulter les 6 réponses à la question Interférence inadmissible casque sennheiser RS 118

• Bonjour Éloigner la base du TV et des éventuels décodeurs et box. Faîtes un test lumière éteinte car les ampoules allogène et certaines ampoules basse consommation génèrent des interférences. Modifier le canal de réception avec la touche [Tune]. Cordialement
  • Bonsoir, j ai eu le même souci, il faut brancher le casque, monter le volume de la TV à fond et réguler le son du casque avec sa molette son sur le coté, et voila , il n'y aura plus de fort grésillement !! Attention si vous débranchez le casque au fort volume de la tv ! bonne écoute

• Bonjour, j'ai le même problème ! Ce casque est une catastrophe.

• Bonjour,

Ajuster avec la molette ''tune''.

SJ

• J'ai rencontré ce problème sur mon premier casque HDR 120 II, il y'a une dizaine d'année. Après avoir tâtonné longtemps, à la fois, dans l'extrême délicatesse du réglage de syntonisation du récepteur (calage très très précis) et la difficulté de manœuvre de la minuscule et très imprécise molette de réglage, je reconnait avoir surmonté l'épreuve car j'ai su l'appliquer rapidement sur le calage de mon deuxième casque tout récent. Je crois quand même que la bande de fréquences allouée à cette fonction est peut-être un peu trop sensible aux parasites industriels car j'entends à l'occasion l'allumage des voitures mal réglées ! Bon courage car sa qualité d'écoute vaut le coup !

• Hélas j'ai le même problème et j'en ai déduis que mon poste TV d'une autre génération n'était pas compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit