Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

 - 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

Fonctionnement de la base

Bonjour
Est on obligé de débrancher la base pour écouter la télé à plusieurs ??
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement de la base

  • Bonjour,

    Il y a 2 possibilités, soit votre TV ne coupe pas le son et dans ce cas 1 personne écoute avec le casque avec son volume et les autres écoutent avec le volume de la TV, mais maintenant beaucoup de téléviseurs coupent le son général dès que vous branchez le casque donc une seule personne en profite.

    Pour ma part c'est ce deuxième cas qui s'est produit, j'ai donc acheté un convertisseur qui se branche sur la prise Toslink de votre TV (vérifier que cette prise existe suivant l'ancienneté de la télé) et ça marche très bien pour tout le monde. Ci dessous le modèle que j'ai pris pour 25€ mais il en existe d'autres.

    192kHz DAC Convertisseur Numérique vers Analogique Volume ajustable Digital SPDIF Optique Coaxial Toslink vers Analogique Stéréo Audio L/R RCA pour

    A votre disposition si besoin de renseignements complémentaires

    Bonne journée

  • Bonjour, pas du tout la base reste toujours branché de façon électrique, c'est la prise jack qui relie la base à la TV qui , suivant le modèle de votre TV (peut être modifié dans paramètres son de la télé) peut être amené à être débranché a chaque fois. Excellent casque en tout cas, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit