Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

- 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

Ecouter la télé à deux, un avec casque, l'autre sans.

Bonjour, est-il possible d'utiliser ce casque pour écouter la télé sans couper le son pour les autres membres de la famille sans casque ? Merci pour la réponse. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Ecouter la télé à deux, un avec casque, l'autre sans.

• Bonjour Tout dépend du TV Certains ont des prises jack à coupure et donc coupe les haut-parleurs du TV, d'autres non. Dans le cas ou le son est coupé la solution de clau65263465 est bonne. Cordialement
  • Je me permets d'ajouter que si vous commadez un convertisseur de bien faire attention à prendre numérique vers analogique et non l'inverse car il existe analogique vers numérique et là ça ne fonctionne pas, j'en ai fait l'expérience par erreur.

d'autre part il est possible que vous ayez besoin d'entrer dans les paramètres de réglage son de la télé mais ce n'est pas bien compliqué.

• Bonjour,

Le son est coupé sur la plupart des téléviseurs, c'est la réponse faite par un pro de l'informatique, suivant l'ancienneté de votre poste.

Mais si votre TV comporte une prise sortie audio numérique S/PDIF (voir sur internet ) alors il suffit d'acheter un convertisseur numérique vers analogique ( entre 20 et 30€) sur internet et ça marche très bien.

A votre disposition si besoin complément infos.

bonne journée,

Claude

• Merci, vraiment. J'attends une nouvelle télé avec sortie audio numérique optique. D'après Internet, cela s'appelle aussi S/PDIF. Je vais pouvoir suivre vos conseils et arrêter de regarder la télé à tour de rôle avec ma fille. Encore merci à vous. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit