Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

 - 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

autonomie du casque et temps de chargement

Bonjour autonomie du casque et temps de chargement.Merci

Consulter les 4 réponses à la question autonomie du casque et temps de chargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Mon premier casque HDR 118 a plus de dix ans. Son socle est toujours resté branché en permanence sur une multiprise (5) avec inter sur laquelle sont branchés ma télé, ses enregistreurs (VHS, DVD, disque dur) et mon ordi + son environnement. Je ne me suis jamais intéressé à vos questions puisque tout a toujours fonctionné selon nos utilisations !

    Suite à la panne toute récente de l'émetteur du HDR 118, J'ai racheté un HDR 120 II que j'ai branché sur la même multiprise. Ce dernier émet donc simultanément vers les deux casques qui sont disponibles en permanence, autonomes en réglage pour mon épouse et pour moi. Ils sont donc en charge permanente quand la multiprise est allumé et qu'ils ne sont pas sur nos têtes.

    Je sais simplement que ces casques fonctionnent parfaitement dans les deux maisons (anciennes, mur de 60cm) sises sur ma parcelle, lorsque le HDR 120 est sur la HIFI REVOX !

    DW 1/09/20

  • Lors de la1ere utilisation compter une 1h1/2 environ ensuite autonomie de 20h.

  • Désolée, je l'ai offert ! Je suis donc dans l'impossibilité de vous répondre !

  • Bonjour, C'est mon père âgé qui utilise ce casque, aussi je ne pourrais vous répondre précisément , mais à prioiri cela dure assez longtemps d'autant plus qu'il oublie parfois de le placer sur le support et qu'il ne se plaint jamais de sa panne alors qu'il s'en sert plusieurs heures de suite pour regarder la TV. Désolé de ne pouvoir être plus précis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit