Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZT3 Pro E by Ninebot

ZT3 Pro E by Ninebot

Voir la description

Trottinette tout-terrain - Puissance moteur nom/max : 650W/1600W Batterie 46,8V 12,75AH - Autonomie 70 km Temps de charge 4H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Pneus tout-terrain 11'', Suspension intégrale, temps de charge 4H

Rejoindre

Phare arrière reste allumé

Bonjour à tous mon phare arrière de la trotinette segway Zt3 pro reste allumé je comprend pas et un autre problème impossible de faire un démarrage immédiat je suis obligé de pousser avec mon pied

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Phare arrière reste allumé

• Bonjour essaie de télécharger l appli segway et ensuite gère à distance depuis l appli

• Normal,

le phare arrière est toujours allumé par sécurité.

Le démarrage immédiat sans avoir besoin de pousser avec le pied n'est pas autorisé en France, la trottinette est adaptée aux règles en vigueur dans le pays d'achat

• Bonjour pour te répondre voilà le feu arrière reste allumée une fois que la zt3 est en marche c'est normal après il faut voir dans l'application segway tu peux modifier ça rien que pour la charge

Au niveau de démarrage il faut aussi modifier dans l'application le niveau de poussée tu mets a trois une fois a 3 c le faible kilométrage .il suffit de la pousser comme si que tu es en mode marche a pied normalement

Ça marche nikel pour moi

Bon courage

Sinon il faut la débridé pour s'y faire ????????

• Bonjour Monsieur je réponds à votre question c'est tout à fait normal que le feu arrière reste allumé pendant que vous roulez

Deuxième question que je vais vous répondre oui il faut pousser un peu la trottinette pour qu'elle puisse démarrer

• Le phare arrière reste allumé quand on démarre la trottinette pour des raisons de visibilité et de sécurité (idem pour le phare avant en forme de X ). Pour le kick start (le fait de pousser la trot avec le pied pour pouvoir démarrer) c'est une obligation légale, comme le bridage a 25km ou les catadioptres

• @Redoche Oui le phare reste allumé

• @loan56363226 Même en pleine journée le phare arrière reste allumé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit