Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ninebot F3 Pro E

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 550/1200W Batterie 46,8V 10,2AH - Autonomie 70 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX6 Les + du produit : Suspension avant et arrière, système d’amélioration de la stabilité, doubles poignées de freins

Rejoindre

ninebot F3 pro _ Application mobility segway

Question résolue

Bonjour,

est ce qu'il est indispensable d'utiliser l'application segway sous android pour démarrer et utiliser la ninebot F3pro ? il semblerait que la dernière mise à jour pose de graves problèmes (blocage

, info en chinois ).

merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question ninebot F3 pro _ Application mobility segway

• Réponse jugée utile

Bonjour monsieur,

Ayant la trottinette et ayant fait la dernière mise à jour, je ne rencontrerai pas ces problèmes-là. Toutefois je suis sur iPhone et pas sur Android. Néanmoins vous voulez toujours utiliser la trottinette sans l'application. L'application vous sert seulement à configurer la trottinette pour les options, par exemple enlever ou mettre en place l'anti patinage, l'éclairage automatique pour le phare et etc. Après vous pouvez être honnête sans cette application pour l'allumer et l'éteindre. Par contre pour pouvoir utiliser la trottinette pour la première fois il faut la connecter avec l'application..

• Bonjour,

Malheureusement, j'ai seulement utilisé l'application avec un iPhone, donc je ne connais pas vraiment son utilisation sur Android. Avec l'iPhone, elle fonctionne parfaitement avec toutes les mises à jour. Désolé, je n'ai pas pu vous aider.

Cordialement

• Bonjour.

Personnellement , je suis sous IOS . Du coup l'application est très importante et fonctionne bien.

Elle m'est très utile pour le démarrage et sa mise en sécurité.

• Bonjour,

Il est possible de déverrouiller la trottinette avec un code directement depuis l'écran de celle-ci. Mais il faut le configurer depuis l'application.

Pour la dernière MAJ, aucun souci de mon côté, tout fonctionne.

Cordialement

• Bonjour non vous êtes pas obligé de l'utiliser l'application pour rouler avec elle sere juste pour faire les réglages de paramètres de la trotinette et aussi pour les mise a jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit