Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

100550

100550

 - 
123 membres
Voir la description

Profitez du contenu de votre materiel directement sur votre téléviseur Naviguez sur internet en grand format

Rejoindre

Pb lors de la première connexion

Bonjour, je viens d'acquérir une clé 100 550 principalement afin d'avoir Internet sur mon téléviseur. Je me sers de mon IPhone 5 pour commander. J'ai suivi la notice livrée avec la clé, je lance l'application EZCast et là, la notice dit : " une fois la connexion établie, la clé recherche automatiquement un réseau Wi-F- à proximité pour se connecter à internet" mais à ce moment, la clé n'a pas l'air de chercher un réseau Wi-Fi, ou du moins elle n'en propose pas. je pensais qua ça pouvait provenir de la qualité du Wifi, j'ai donc déplacer le téléviseur à côté de la box qui fait emetteur Wi-Fi, mais c'est pareil. Avec-vous une idée ??? Merci de votre aide PS : Bien sûr, j'ai réinitialisé plusieurs fois, toujours sans succès Philippe

Consulter la réponse à la question Pb lors de la première connexion

  • pour que ma clé fonctionne je dois sélectionner la sortie hdmi utilisé (1 ou 2 ) par le téléviseur à l'aide de la télécommande ( touche av ) Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit