Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2951FB

YY2951FB

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité 1,2 kg - 1 cuillère d'huile Ecran digital LCD Minuterie - Hublot de contôle Inclus : livret de recettes, coupe frite, tablier, toque pour enfant

Rejoindre

La cuisson ne s'arrête pas à la fin du programmateur (timer)

Bonjour, je viens d'acquérir la Friteuse SEb, la noire qui est en promo pour les 10 ans et la cuisson ne s'arrête pas à la fin du programmateur (timer) ; pourtant c'est bien marqué sur le site qu'elle s'arrête , que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question La cuisson ne s'arrête pas à la fin du programmateur (timer)

  • Bonjour, le timer indique la fin de la cuisson mais il faut l'arrêter manuellement ??
  • Je n'ai pas remarqué ce problème, sans trop me poser de questions, mais voici ce que j'ai fait : - Je suis resté en surveillance pendant la cuisson. (il est vrai que j'étais seul avec ma nièce de 9 ans qui est hyperactive, alors j'avais tout intérêt à rester à mon poste d'observation). - A la fin du timer j'ai immédiatement éteint l'appareil en appuyant sur le bouton on/off et je l'ai débranché (vieille habitude de ma part) J'espère que ceci répond, au moins en partie, à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit