Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2796FD

YY2796FD

 - 
776 membres
Voir la description

Bière à pression Puissance 70 Watts Température idéale de 4°C Sécurité enfants

Rejoindre

Refroidissement

Bonjour pouvez vous me dire si il faut attendre longtemps pour se servir une biere si on met un fût au frigo et si il n'y a pas trop de mousse .Merci de votre reponse

Consulter les 18 réponses à la question Refroidissement

  • Bonjour,

    Je ne saurai vous donner une reponse exacte car c est un cadeau que j ai fait à mon gendre. Pour autant, vu la quantité de biere dans un fût, compter quelques heures quand même (3 heures minimum) ou au mieux deposez le fût au refrigerateur une nuit, vous aurez la garantie d un liquide bien frais pour le lendemain.

  • Bonjour,

    Nous avons toujours un fut d'avance au frigo, si la machine est déjà en marche c'est bon. Par contre, si elle n'a pas tourné auparavant, vous mettez quand même votre fut froid, vous mettez la machine en route, et nous, nous attendons un peu. De toutes façons vous avez le voyant

    Bonne bière



  • Bonjour, si vous voulez vous servir une biere le soir meme et que vous achetiez votre fut le jour meme. Je vous conseil de mettre le fut au frigo dès le matin et de brancher votre pompe a biere le matin ou la veille, ensuite metter le fut dans la pompe, un voyant vous indiquera si le fut est a la bonne temperature. Et pour finir, la mousse, a vous de vous entrainer pour ne pas faire trop de mousse.

  • Bjr, effectivement le temps de refroidissement est important. Par conséquent, je met les fûts au réfrigérateur avant de les mettre dans la tireuse qui maintient la température. Pas de mousse sauf en toute fin de fut.

  • Bonjour

    Si votre fut a été mis dans le frigo avant vous avez juste a le mettre dans la tireuse et attendre 2ou3 minutes

    Pour la mousse c'est une histoire de technique la mienne : je refroidis mon verre préalablement avec de l'eau froide jactionne le levier même pas 1 seconde après je met le verre bien incliné sous le bec verseur et a la fin je referme tout doucement le levier pour avoir 2 cm de mousse au dessus

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de mettre le fut au frigo avant de le mettre dans la machine. Lorsque le fut est a température ambiante, il faut quelques bonnes heures pour qu'il refroidisse. Pour la mousse non pas du tout (si on penche bien le verre et qu'on laisse couler 1 seconde avant de servir).

  • Bonjour, si le fût n'est pas vrai oui il y a de l'attente quand on le mets dans la machine. Pour se servir toujours laisser un jet avant et bien pencher son verre et pas de mousse juste ce qu'il faut.

  • Bonjour,

    Même en mettant votre fut au frigo il faut attendre un petit moment avant de se servir.Je ne saurais plus vous dire exactement combien de temps.

    Pour lamousse, souvent la 1ere bière est mousseuse maisc'est tout. Tout dépend aussi de la façon de se servir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit