Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour tout le monde . Voilà je viens de m’acheter la yaourtière 12pots ,j’aurais aimé s’avoir s’il faut mettre les couvercles sur les pots pour les faire cuire.merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Première utilisation

  • Bonjour,

    Non, pas de couvercle, vous les mettez une fois la « cuisson » terminée, quand vous rangez les yaourts dans le réfrigérateur

  • non pas du tout. Vous mettez les couvercles seulement lorsque vous les rangez dans votre réfrigérateur. Bonne journée

  • Bonjour, on ne met pas les couvercle sur les pots lorsqu'ils sont dans la yaourtière. On les met après "la cuisson"

  • Non, vous couvrez un moment après la cuisson. Bonne chance. MC

  • Les couvercles sont à mettre après la cuisson.

  • Bjr, il ne faut pas mettre les couvercles pour la cuisson. Il seront a installer apres refroidissement au moment de mettre au frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit