Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YV970100

YV970100

 - 
9 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 3 zones de cuisson indépendantes Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livre de recettes

Rejoindre

PLATEAU GRIL

Bonjour, Je m'interroge sur l'utilité du plateau gril. Je dois acheter une nouvelle friteuse Actifry la mienne étant HS (ancienne version 1 kg) et cherche une plus grande capacité. Je m'interroge sur l'utilité du plateau gril : Avez-vous déjà cuit du poisson, des cuisses de poulet, ou des côtes de porc et pour quel résultat ? Peut-on cuire des frites en même temps ? Est-ce que vous vous servez vraiment du plateau gril ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question PLATEAU GRIL

  • Bonjour, J'utilise souvent le plateau gril, la plupart du temps pour cuire des steaks hachés en même temps que les frites pour faire des burgers. Je l'utilise aussi pour cuire des pavés de saumon ou du poulet escalope ou cuisse de petite taille. Le résultat est plutôt satisfaisant, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Je vous conseille ce produit j'en suis vraiment satisfaite.
  • Bonjour, Non je ne m'en suis jamais servi jusqu'à présent. Je ne peux donc pas vous aider. Désolé
  • Bonjour , je l utilise parfois pour cuire des cuisses de poulet, des pillons de poulet , du saumon .... en même temps que des frites ou une poêlée de légume - le minuteur peut se programmer différemment sur deux temps de cuisson - je ne regrette pas mon achat / je l utilise aussi pour réchauffer des accras de morue , Nems .... Il est vraiment multifonctions - en fait , je cuisine beaucoup de légumes avec - je conseille d acquérir le plateau grill même di je l utilise moins que la cuve - cordialement - Alice
  • Bonjour jau deja cuits des cotes d'agneau des steaks et le resultat et pas mal du tout.vous avez la possibilité de programmer la cuisson des frites puis au bip vous mettez votre viande et la cuisson des deux se termine en meme temps.
  • C'est absoument genial. J;utilisais la Acrifry sans plateau de temps en temps. Avec le plateau c'est presque tous les jours. La cuisson est parfaite..7min pour un filet de saumon, 9 s'il est congele..7mion en gros pour des otes d'agneau. Tendre. J'arrive pas a faire cette cuisson sur une plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit