Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YV970100

YV970100

 - 
9 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 3 zones de cuisson indépendantes Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livre de recettes

Rejoindre

PLATEAU GRIL

Bonjour, Je m'interroge sur l'utilité du plateau gril. Je dois acheter une nouvelle friteuse Actifry la mienne étant HS (ancienne version 1 kg) et cherche une plus grande capacité. Je m'interroge sur l'utilité du plateau gril : Avez-vous déjà cuit du poisson, des cuisses de poulet, ou des côtes de porc et pour quel résultat ? Peut-on cuire des frites en même temps ? Est-ce que vous vous servez vraiment du plateau gril ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question PLATEAU GRIL

  • j'utilise finalement peu la cuve à frite depuis que j'ai decouvert le plateau grill ! cuisses de poulet et steack haché meme sans aucune matiere grasse ! et les convives de vous demander ensuite comment je les ai préparé... genial, je ne peux que le conseiller.. jean-philippe
  • Bonjour Nous l'avons utilisé 1 ou 2 fois mais nous avons opté pour une cuisson des viandes et poissons au four en faisant uniquement légumes ou frites dans l'actifry. Si vous suivez les recettes prévues c'est utile...sinon beaucoup moins. Cordialement
  • j'ai déjà utilisé pour faire des frites et des cuisses de poulets, ça marche super bien. Mais la majorité c'est pour frites seules.
  • oui j'utilise le plateau gril en meme temps il suffit de programmer actifry lisez la notice c'est génial
  • surement le plateau gril va vous servir pour cuire poulet frites en meme temps
  • Bonjour, yes ça fonctionne plutôt bien testé avec des frites et des steaks de bœuf.
  • Jamais utilisé.
  • Bonjour, J'utilise souvent le plateau gril, la plupart du temps pour cuire des steaks hachés en même temps que les frites pour faire des burgers. Je l'utilise aussi pour cuire des pavés de saumon ou du poulet escalope ou cuisse de petite taille. Le résultat est plutôt satisfaisant, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Je vous conseille ce produit j'en suis vraiment satisfaite.
  • Bonjour, Non je ne m'en suis jamais servi jusqu'à présent. Je ne peux donc pas vous aider. Désolé
  • Bonjour , je l utilise parfois pour cuire des cuisses de poulet, des pillons de poulet , du saumon .... en même temps que des frites ou une poêlée de légume - le minuteur peut se programmer différemment sur deux temps de cuisson - je ne regrette pas mon achat / je l utilise aussi pour réchauffer des accras de morue , Nems .... Il est vraiment multifonctions - en fait , je cuisine beaucoup de légumes avec - je conseille d acquérir le plateau grill même di je l utilise moins que la cuve - cordialement - Alice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit