Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

- 
8290 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Couvercle

Question résolue
Bonjour, j'ai récemment acheter la yaourtière Seb et ai ainsi pu réaliser quelques fournées de yaourt, cependant quelque chose me chagrine. En effet le couvercle de ma yaourtière ne s'emboite pas parfaitement sur le socle et il persiste un léger jeu entre les deux. Je me demande donc si l'occlusion doit etre totale ou pas pour une réalisation parfaite ? Je trouve aussi mes yaourts un peu liquides pour le moment.Merci

Consulter les 12 réponses à la question Couvercle

• Bonjour

En effet, le couvercle se pose mais ne s'emboîte pas parfaitement. Pour ma part, j'ai constaté que les meilleurs yaourts se réalisent avec des ferments lactiques plutôt qu'avec des yaourts du commerce.

Je fais souvent les crèmes au chocolat mais j'ai réduit la quantité de sucre.

Pour les crèmes brûlées, mieux vaut utiliser un chalumeau pour caraméliser le sucre au dessus que de les passer sous le grill car les crèmes sont brûlantes et tout l'intérêt de ce dessert est le chaud froid.

• Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit