Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG661A00

YG661A00

 - 
8293 membres
Voir la description

5 programmes : yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux Programme express pour des yaourts réalisés en seulement 4 heures 12 pots de 140 ml avec couvercle et égouttoir Inclus : un livre de recettes

Rejoindre

Couvercle étanche ?

Bonjour,

est-ce possible d'emporter un yaourt dans son sac à dos sans qu'il coule ?

En vous remerciant,

MR

Consulter les 14 réponses à la question Couvercle étanche ?

  • j'ai renconté ce problème à une époque. Cela venait du fait que j'utilisais des ferments lactiques.mes yaourts étaient liquides et se renverser dans mon sac.

    aujourd'hui j.ai arrêté les ferments lactiques' j'utilise un yaourt et rajoute du lait en poudre.

    depuis plus aucun problème lors des transports.


  • Bonjour, si l'on pot se couche, il coule

    Bonne journée

  • Non malheureusement car les couvercles pas assez étanches ??

  • Bonjour,


    Les couvercles ne sont malheureusement pas étanches.


    Cordialement

  • Le couvercle n'est pas 100% étanche si vous renversez le pot.

    Personellement je mettrais du scotch large autour du couvercle.

  • Oui je le fais régulièrement, toutefois il faut que votre yaourt soit assez ferme et vertical pour éviter toute fuite, mais pour ma part trajets en vélo quotidiens et jamais de fuite

  • Bonjour,

    oui ils sont assez étanche mais pas sur la durée surtout pour les yaourts à boire.

  • Bonjour,

    non c'est pas possible, les couvercles ne sont vraiment étanche pour le transport.

    cordialement

  • Pas vraiment! A moins qu il reste bien vertical et encore...


    • @marg16321565 Bonjour,

      peut il faut essayer d'ajouter genre une petite couche avec le sachets ou du papier pour ça tiennent aussi, toute fois c'est par experience que je parle ça reste à vous d'apprecié

  • Il me semble que c'est plutôt étanche. Mais j'ai quand même préféré ajouter un sac plastique pendant les transports.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit