Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

Yaourt liquide

Bonjour. Est ce qu à la fin du cycle vos yaourts sont déjà fermes où ils se durcissent dans le frigo ?

Consulter les 19 réponses à la question Yaourt liquide

  • Leur consistance n'est parfaite qu'après quelques heures au frigo.

  • Bonjour. C'est déjà ferme à la fin de la cuisson (quand on penche le yaourt ça ne tombe pas) mais ça l'ai encore plus après passage au frigo.

  • Bonjour, pour obtenir la texture "ferme" qui me convient, j'utilise le programme 2 et 9h de cycle. Avec le programme 2 à 8h, ils ne sont pas assez fermes pour moi. et mes yaourts ont la bonne consistance dès la fin du cycle.

  • Ma fille utilise la même yaourtière que vous et j'ai constaté que, effectivement, en sortant de la yaourtière, tièdes, ils sont encore un peu liquide. Depuis qu'elle ajoute du lait en poudre en plus du lait, le temps d'attente est plus court.

  • bjr ils durcissent aufrigo par contre je double le quantité de ferment

  • Bonsoir mes yaourts sont fermes avant la mise au frais

  • Ils durcissent un peu plus au frigo mais sont encore trop liquides à mon goût. Je suis un peu déçue de mon achat.

  • Bonjour, Les yaourts finissent de durcir au réfrigérateur.

  • Bonjour, les yaourts sont fermes. Sûrement une erreur de recette ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit