Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

YG6571 MULTI DELICES COMPACTE 6 POTS

 - 
788 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés 6 pots de 140 ml - Bac 1 L Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

question sécurité si utilisation lors d'une absence/nuit

Bonjour, j'aimerai savoir si la machine est chaude lors de son utilisation, et si elle fait de la vapeur ? je souhaiterai l utiliser la nuit ou lors que je suis absente, mais j'ai deux minettes beaucoup trop curieuses qui risqueraient de s'en approcher. Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question question sécurité si utilisation lors d'une absence/nuit

  • Je confirme ce qui a été dit précédemment.
  • Bonjour je confirme la réponse ci dessus la machine devient chaude mais pas plus et j'ai également un chat et la yaourtière tourne la nuit et je n'ai jamais eu de problème.
  • Bonjour, Cela dépend du mode utilisé. Pour les yaourts et fromages blancs, la chaleur à l'extérieur de l'appareil n'est pas trop élevée et il n'y a pas de vapeur qui sort. Par contre lorsqu'on fait des desserts la chaleur est beaucoup plus importante et de la vapeur sort des trous sur le couvercle. Mais dans ce cas, le temps de cuisson est plus court (généralement moins de 45 minutes). Personnellement je fais mes yaourts et fromages blancs la nuit et mes desserts en cours de journée lorsque je suis présent. Bon appétit. JMV
  • Bonjour, je confirme tout à fait. Aucun souci, cela fonctionne très bien.
  • bonjour, chaude oui mais pas excessif et aucune vapeur ne s'en dégage. On l'a met en route la nuit sans problème, le matin on l'éteins et laissons refroidir un peu avant de sortir les pots pour les poser sur un linge sec pour essuyer la condensation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit