Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Pots compatibles

Bonjour est-il possible d'utiliser d'autres formats de pots (pots de compote bébé, pot d'autres modèles de yaourtière)? les pots sont-ils fermés "verrouillés" pendant le temps de chauffe ou bien le couvercle est-il simplement posé dessus? (avec d'autre yaourtière comme la Moulinex, les yaourts cuisent sans couvercles...) Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Pots compatibles

  • Bonjour les pots sont ouverts pendant la cuisson on ne met que des couvercles sans pot aux endroits vides si besoin. Pour moi on ne peut pas utiliser d autres pots car ceux fourni reposent sur un support.

  • Bonjour, les pots sont ouverts pendant la chauffe, donc je pense qu'il est possible d'utiliser d'autres pots, sous réserve qu'ils entrent dans les logements prévus. Cordialement,

  • Jusqu'à maintenant, je n'ai pas essayé de mettre d'autres pots que ceux vendus avec la yaourtière. Il ne faut pas mettre les couvercles (verts dans mon cas) pendant le temps de chauffe. Une fois arrêtée (par exemple 7 ou 8 heures que je sélectionne pour les yaourts), j'attends une heure avant de reprendre les pots, mettre les couvercles et les placer au frigo. Souvent, je lance la yaourtière en toute fin de soirée et récupère mes pots le matin. Du coup, ma yaourtière fonctionne pendant les heures creuses.

  • Bonjour

    Ma yaourtière a 2ans et je lutilise avec les yaourts à boire Lagrange notamment en retournant le support

    Je nai pas essayé avec pots de bébés mais peut être est ce également possible

    Les couvercles ne sont pas à mettre sur les pots il fait les laisser en dehors de lappareil pendant la cuisson

    Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit