Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette yaourtière fait beaucoup de bruit. Avez vous un conseil de recette pour des bons yaourts également svp? Merci !

Consulter les 32 réponses à la question Bruit?

  • bonjour non elle ne fait pas de bruit du tout... vous pouvez meme la mettre dans la chambre lol pour les recettes, je n'en ai pas de perso mais vous pouvez en trouver sur le net et les façonner à votre gout.... si vous hésitez à l'acheter, un conseil, n'hésitez pas... ce qui est sur c'est que vous ne serais pas deçu...
  • bonjour,aucun bruit,je suis la recette pour un pot de yaourt je mets quasi 1,8 de lait au lieu de 1,5 indiqué pour 12 pots,12 heures ,le moins est que les couvercles sont durs à enlever,avant j'avais une yaourtière avec pots ronds ,c'était facile à dévisser
  • bonjour, la yaourtière est très très silencieuse, en effet elle ne fait pas du bruit. Je l'utilise la nuit branchée jusq'au matin dans ma cuisine. J'ai déjà essayé plusieurs recettes avec differentes laits et ferments, tout est une question de goût personnel. Pour le moment, le résultat que je préfère je l'obtiens en utilisant du lait bio entier "grandeur nature" que je trouve chez nat----a (mais des fois c est difficile à trouver), avec un pot de yaugourt " la laitière" nature. Pour cette recette je ne mets pas du ferment. J'ajoute dans le melange un sachet de sucre vahine. Je melange le tout pendant quelques minutes avec un fouet, je mets le melange dans les petits pots et je programme en mode yougourt pour 9 heures de cuisson. Cela me donne la texture souhaitée: pas trop ferme, pas acide, cremeux.
  • C'est assez calme
  • Bonjour, Non cette yaourtière ne fait vraiment pas de bruit! Pour les recettes celle du livre fourni est très bien! Après il y a plein de recettes sur le groupe Fb en fonction de vos envies!
  • Aucun bruit... Je ne savais pas que une yaourtière pouvait faire du bruit. Les yaourts, comme le livre de recette indique, 12h extra Fromage blanc 16h
  • La yaourtière ne fait aucun bruit et en ce qui concerne les recettes, il existe un groupe sur Fb d'utilisateurs qui proposent énormément de recettes.
  • Bonjour. Non, la yaourtière ne fait pas de bruit. Personnellement, je préfère utiliser du lait de brebis Bio en bouteille de verre. Je suis les instructions du livret , je prends un yaourt de brebis Bio pour les premiers, et je garde un de ceux là pour les suivants. De même pour les fromages blancs.
  • Aucun bruit du tout. Moi je fais avec du lait entier pour plus de fermeté et du sirop d'agave pour sucrer légèrement. Cuisson 12h pendant la nuit puis au frais toute la journée.
  • Bonjour, elle ne fait aucun bruit en fonctionnement, elle sonne lorsqu'elle s'arrête, mais très brièvement... Je met les yaourts la nuit et cela ne le gêne pas. Pour les recettes, moi je fonctionne avec un tiers de lait de Coco et 2/3 de lait de vache ou brebis en fonction de la saison... Je suis très contente de mon achat, à noter c'est pratique d'investir en achetant six pots supplémentaires pour refaire une tournée avant qu'il n'y en est plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit