Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC151100

VC151100

 - 
1183 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 9 litres - Puissance 900 Watts Minuterie 60 minutes Fonction turbo 3 bols compactables : rangement facile

Rejoindre

longueur des paniers

Bonjour quelle est la longueur des paniers.Merci

Consulter les 9 réponses à la question longueur des paniers

  • Bonjour,

    C'est bien parce que j'aime bien mon cuiseur hein!

    Taille du bord extérieur des trois paniers : 35X26cm

    Taille intérieure au fond du grand : 28X21,5cm

    Au fond du moyen :25X19cm

    Au fond du petit : 26,5X20,8cm

    Hauteur des paniers : 75cm

    Les grilles amovibles font toutes la même taille : 24X18cm

    Le couvercle mien n'est pas totalement hermétique mais ça ne gêne en rien la cuisson.

    Saumon !!

    Cordialement,

  • vers25166352

    Je reprends ma réponse du 27 janvier ! je m'aperçois que je ne vous ai donné que les dimensions d'un seul panier, le plus petit... Il y a 3 paniers dont voici les mesures : le plus petit n°1 26cmx20 ; le moyen n°2 28cmx22cm et le plus grand n°3 29cmx23 avec tous une hauteur de 7,5cm

  • merci a tous pour vos reponses

  • Les paniers étant de forme ovale voici les dimensions internes : longueur 26cm, largeur 20cm, hauteur 7,5cm

  • Bonjour. La longueur est de 35cm, la largeur 26cm. Cordialement

  • Mesure intérieure = 29cm

  • Ca longueur est environ 20-22cm

  • Bonjour je suppose que c'est la mesure intérieure qui vous intéresse = 29cm.

  • Bonjour je n'ai pas les mesures mais vous pouvez mettre facilement 4 pavés de saumons dans un panier sur la longueur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit