Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC151100

VC151100

- 
1183 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 9 litres - Puissance 900 Watts Minuterie 60 minutes Fonction turbo 3 bols compactables : rangement facile

Rejoindre

coloration des bacs

bonjour Est ce que les bacs ne se colore pas à la force par les aliments? Par exemple avec la carotte, les bacs ne deviennent pas un peu orangé? merci

Consulter les 7 réponses à la question coloration des bacs

• ça ne m'est jamais arrivé non plus, après c'est sûr qu'il faut nettoyer rapidement, à mon avis ça aide aussi à éviter la coloration
  • oui, j'ai pu constater une légère coloration après la cuisson de carottes, mais pas très prononcée et je trouve que cela ne représente pas un gros désagrément, mon ancien appareil s'était jauni, lui aussi, mais qu'est-ce que ça peut faire si vous savez qu'il est propre et que vous en prenez soin? je suis satisfaite de ce modèle.
  • Non du tout...aucune coloration..bizarre comme question. ..?
  • Bonjour, Les bacs sont gris foncé je n'ai pas encore subit moi non plus ce genre de désagrément. Pourtant, je m'en sert assez souvent.
  • Quel que soit le contenant que vous utilisez pour faire cuire des carottes, celui-ci se colore. Après plusieurs lavages ça finit par partir.
  • Idem, je lave dés utilisation terminée
  • cela ne m'est pas encore arrivée. J'imagine que c'est possible a force. Si on nettoie immédiatement après, c'est mieux,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit