Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9044 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

récupérateur eau de cuisson

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de récupérer l'eau de cuisson générée par la cuisson vapeur. En effet cette eau contient toutes les vitamines des légumes et je souhaite utiliser cet appareil pour faire les purées de mon bébé donc besoin d'un max de vitamines !! Merci.

Consulter les 12 réponses à la question récupérateur eau de cuisson

  • oui car apres avoir retirer le panier avec les légumes cuis il y a un bac de récupération d'eau, bon appétit.
  • il n'est pas recommandé de consommer l'eau de cuisson car elle contient tous les pesticides et métaux lourds sauf si vous ne mettez à cuire que des aliments bio !!! ATTENTION !!!!!!!
  • Oui je le fais toujours. Pour les vitamines je ne sais pas à cause de la chaleur, par contre les sels minéraux sont dedans.
  • nous l'utilisons pour des potages mais UNIQUEMENT celle provenant de la cuisson de produits BIO
  • Bonjour, je vous confirme que vous pouvez récupérer les eaux de cuisson à l'aide de bac situé sous les unités de cuisson. Bien à vous Matthias
  • Bonjour. Oui ,Un récupérateur est prévue pour cela.
  • oui c'est possible
  • Bonjour, Oui c'est possible car il y a un bac récupérateur d'eau qui se positionne juste au dessous du panier.
  • Bonjour, Oui il est tout à fait possible de récupérer l'eau. J'ai d'ailleurs toujours utilisé cette eau pour faire les purées de mes enfants. Bonne journée
  • pas de pb pour récupérer l'eau de cuisson, il y a un récupérateur sous les paniers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit