Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9064 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Matière intérieure du réservoir

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle matière est l'intérieur du réservoir d'eau? Inox, Verre? Plastique? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Matière intérieure du réservoir

  • Le réservoir est en plastique mais tout ce qui est en contact avec les aliments est en inox ou en verre.
  • ils sont en plastique mais comme les aliments ne sont pas en contact avec ce plastique il n'y aa aucun problème !!!d'autant que ce reservoir est accessible a un nettoyage a chaque utilisation !
  • Je confirme la réponse ci-dessous !
  • bonjour le réservoir d'eau en matière plastique . pour les aliments en inox j'en suit très contente
  • Je confirme, réservoir d'eau en plastique mais bacs en inox. j'en suis très contente pour l'instant.
  • Bonjour, effectivement le réservoir est en plastique (dommage) malgré cela c'est un excellent produit très pratique et facile à utiliser.
  • En plastique, bon rapport qualité prix Moins que kenwood ( je possède les 2) mais 3 fois moin cher
  • Bonjour comme dit plus haut le réservoir est en plastique et les 2 bacs de cuisson en inox. Le couvercle est lui en verre.
  • Oui ils sont en inox et ce produit s avère tres agréable pour une cuisine sans matiere grasse cordialement
  • En plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit