Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9193 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

L'eau remplit le panier vapeur

bonjour. Je rencontre un problème avec le cuit vapeur. L'eau fait des gros bouillons et remonte toute dans le réservoir en plastique au dessous des paniers inox. A tel point qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir au bout de 10 mn. Et il fait vider le réservoir plein d'eau bouillante. Merci si quelqu'un a une solution. J'avais un cuit vapeur d'une autre marque et aucun souci.

Consulter les 4 réponses à la question L'eau remplit le panier vapeur

  • Merci pour vos réponses. Je l'ai depuis pas mal d'années et le problème est récent. Je remplis jusqu'au repère maximum, pas plus. Et je le détartre régulièrement. Par contre l'eau ne bouillait pas comme ça avant. Je pense qu'il doit arriver à sa fin…

  • Bonjour, aucun problème, utilisé depuis plusieurs mois. Je pense que soit vous dépassez le niveau maximum soit l'appareil est défectueux. Très bon appareil à mon goût et inox c'est top

  • Pour moi aucun soucis super cuit vapeur.

    Relire la notice.

    Respecte le niveau max d'eau voir en mettre legerement en dessous .

    Détartrer et nettoyer de temps en temps la bondé central de chauffe. Autrement faire marcher la garantie valable 2 ans à compté du jour d'achat.

  • Bonjour, j'ai offert le cuiseur vapeur donc je ne peux pas vous répondre. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit