Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9047 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Dimensions du cuit vapeur

Bonjour Quelles sont les dimensions du cuit vapeur : longueur, largeur, hauteur totale et hauteur de chaque panier merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions du cuit vapeur

  • je viens de mesurer : un panier de 26 sur 8,5, un autre de 25 sur 8,5 pour qu'ils se superposent et s'emboitent une fois rangés à l'envers sur le support. Hauteur totale en fonction : 29 cm et il faut rajouter couvercle. Replié en fonction rangement: 17 cm. En espérant que ces renseignements vous seront utiles. Appareil très pratique. je l'utilise presque tous les jours! Cordialement.
  • 5 cm pour la profondeur d'un panier en inox
  • En effet , Je viens de remesurer c'est plutôt entre 25 et 30cm .
  • Désolée, je n'ai pas ce modèle.
  • Merci de votre reponse mais êtes vous sûre des dimensions car 20 centimètres et 5 centimètres cela m'a,paraît tout petit cordialement
  • Environ 20 cm de largeur et 5 cm de hateur. Idéal pour faire un repas pour toute la famille ou faire cuire de petites portions. Je suis ravie de cet achat. Rincer après chaque cuisson pour éviter que les odeurs s'impriment sur le plastique qui réceptionne l'eau ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit