Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9062 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

cuisson de la semoule

Bonjour, quelqu'un a t'il une recette pour préparer la semoule ( pour accompagner un couscous) avec ce cuiseur vapeur car j'ai tout simplement peur que la semoule passe dans les trous ! merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson de la semoule

  • Oui la semoule va passer dans les trous.
  • Mettre dans le fond une gaze de compresse et de temps en temp egrainer avec une fourchette
  • Bonjour! Moi je la mets dans le petit récipient en plastique qui est livré avec et j'ajoute un peu d'eau dedans!
  • Il fat mettre la semoule dans le petit plat rond en plastique livré avec, mettre de l'eau avec la semoule et le petit plat rond dans un des plateaux inoxydable au dessus de l'autre. Cuisson 125 g. De semoule plus 200 g d'eau de 15 à. 20 minutes.
  • Il fat mettre la semoule dans le petit plat rond en plastique livré avec, mettre de l'eau avec la semoule et le petit plat rond dans un des plateaux inoxydable au dessus de l'autre. Cuisson 125 g. De semoule plus 200 g d'eau de 15 à. 20 minutes.
  • Il fat mettre la semoule dans le petit plat rond en plastique livré avec, mettre de l'eau avec la semoule et le petit plat rond dans un des plateaux inoxydable au dessus de l'autre. Cuisson 125 g. De semoule plus 200 g d'eau de 15 à. 20 minutes.
  • Bonjour ! le plus simple est de mettre la semoule dans un petit récipient en plastique que vous pouvez poser directement de le cuit vapeur. Attention : la semoule va gonfler en cuisant, il ne faut pas remplir le bol à ras bords. Bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit