Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC111600 Steamer

VC111600 Steamer

 - 
318 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 9 litres - Puissance 900 Watts 3 bols compactables : rangement facile Minuterie électronique 60 minutes Arrêt automatique - Maintien au chaud

Rejoindre

peut on rajouter de l eau en court de cuison sans se bruler

Bonjour, peut on rajouter de l eau sans se bruler Merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on rajouter de l eau en court de cuison sans se bruler

  • si on n a pas un max au début la réponse précédente n'est pas valide Par précaution débrancher avant d ouvrir et de remplir, prévoir un endroit pour poser les autres paniers pendant le remplissage et bien mettre des gants de protection de cuisine et comme dit plus haut faire attention à la vapeur et aux projections d eau, peut etre utiliser de l eau chaude du robinet pour minimiser les reactions sur le chaud
  • Non, surtout pas ! Vous risqueriez de vous bruler. Il vaut mieux remplir au max au début ce qui permet de faire cuire sans avoir besoin de rajouter d'eau .
  • Oui. Il nous est arrivé de constater que l aliment n est pas assez cuit. On enlève le panier vapeur et on rajoute de l eau sans pbe.
  • JE N'AI PAS BESOIN DE RAJOUTER DE L'EAU
  • Bonjour , non évitez car la vapeur risque de vous brûler, normalement l'eau que vous mettez des le début doit suffire à votre cuisson , si vous voulez vraiment rajouter de l'eau , mettez des gants de protection ??. Bon dimanche
  • Bonjour, cet appareil est très bien mais il me semble difficile de remettre de l'eau en cours d'usage sans se brûler ou alors en prenant beaucoup de précautions !! Je n'ai personnellement jamais eu besoin de recharger et je m'en sers très souvent, disons que la réserve d'eau est suffisamment grande.
  • Oui , on peut en rajouter mais il faut faire hyper attention , reculer pour ne pas se prendre de la vapeur chaude ds le visage et prendre une manisue ou un torchon pour ne pas se brûler les mains ...
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit