Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4511 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Urgent svp ++

Bonjour. Beaucoup de personnes soulignent les nuisances sonores pour certaines machines. Celle ci est elle aussi bruyante?? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Urgent svp ++

  • Bonjour, Aucune nuisance sonore. Foncez !!!!!
  • Hello Jeni. Non du tout. Mais je dois dire que cette machine à été utilisée lu plus souvent dehors dans un ambiance festive. Elle assure parfaitement sont rôle pour une fiesta de 15 à 20 personnes. Sincèrement, le léger bruit de fonctionnement ne dérange personne et est un bon moyen de savoir qu'elle fonctionne toujours! Et là, personne ne conteste... ;-)
  • Hello Jeni. Non du tout. Mais je dois dire que cette machine à été utilisée lu plus souvent dehors dans un ambiance festive. Elle assure parfaitement sont rôle pour une fiesta de 15 à 20 personnes. Sincèrement, le léger bruit de fonctionnement ne dérange personne et est un bon moyen de savoir qu'elle fonctionne toujours! Et là, personne ne conteste... ;-)
  • Bonjour , Aucune nuisance sonore pour cette machine , elle fonctionne parfaitement... très bon produit . Je recommande
  • Bonjour Absolument aucun bruit et super produit qualité prix au top !!! Je recommande ??
  • Bonjour au contraire pas du tout ! On a trouvé la super machine .. aucun bruit
  • Bonjour non aucun bruit je suit très satisfaite de ce produit très pratique. Je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour Elle est un peu bruyante c'est vrai mais c'est pour la bonne cause la fraîcheur.
  • Bonjour , cette machine ne fait aucun bruit !!! Cordialement , Christophe
  • Machine très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit