Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4512 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Infos sur SEB VB310810

Bonjour, je viens vers vous concernant la tireuse à bière SEB VB310810 Beertender sur laquelle j'ai plusieurs questions. A propos des tuyaux, est-ce qu'il y en a de compris dans la boite lors de l'achat de la tireuse? Si oui, combien? Est-ce qu'il n'y a que les fûts de Heineken, Pelforth Blonde, Affligem, Desperados et Edelweiss qui sont compatibles ou d'autres sont-ils compatibles aussi? Et enfin, que pensez-vous de cette tireuse? En êtes-vous satisfaits? Merci d'avance pour vos réponses, et bon week-end.

Consulter les 15 réponses à la question Infos sur SEB VB310810

  • Bonjour, j'ai acheté cette tireuse pour offrir donc je n'ai pas beaucoup d'expérience dessus mais ça reste une bonne machine. Je crois qu'il y a un tuyau fourni avec mais de toute façon les tuyaux sont fournis avec les fûts, donc à changer à la mise en place de chaque nouveau fut. Pour les marques, ce sont principalement ces marques la, mais il y a aussi Pils, Cruzcampo, Sagres, Fischer, Krombacher et sûrement d'autres. Perso je préfère la machine Philips Perfectdraft qui est sans doute la meilleure tireuse à bière pour particuliers. Il y a plus de marques de bière pour cette tireuse, par contre les fûts font 6 litres, ils sont consignés et pas trop faciles à trouver en magasins. Sur le net on en trouve facilement. Tout dépend de l'utilisation et de la consommation que vous voulez en faire. Mais la seb est quand même une bonne machine et chaque fois que j'ai eu à l'utiliser, la Bière était bonne. Voilà, en espérant avoir répondu à vos questions. Bon week-end.
  • Bonjour Seules les marques Beertender sont effectivement compatibles (Celles que vous citez). Il y a des tubes de fourni à l'achat mais je ne sais plus combien. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, tous les fûts beertender sont compatibles, avec il y a des tubes je ne sais plus combien, quoiqu'il. En soit ils sont gratuits sur le site beertender,et j'en suis très content!!
  • Bonjour c était un lot pour un loto.. désolé je ne pas vous aider
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine pour l'offrir donc je ne pourrais pas répondre à toute vos questions. Concernant les tuyaux oui il y en a dans la boite à l'achat, de mémoire il y en a 10. Pour la compatibilité je ne sais pas si d'autres fûts le sont mais je pense que oui du moment que c'est la même contenance. Et la personne à qui je l'ai offerte en est très satisfait. J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit