phde52221346
Le Effectivement il faut attendre...sinon il faut vérifier toute la chaine des défaillances potentielles et la faut connaitre un minimum.

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une tireuse à biere seb et le voyant de température ne s'allume pas pourtant le fût était au frais pendant plus d'un jour.merci
Effectivement il faut attendre...sinon il faut vérifier toute la chaine des défaillances potentielles et la faut connaitre un minimum.
Bonjour Il faut attendre plusieurs heure
Nous avons eu le même problème, il s'allumera....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
c'est votre tireuse qui fait frigidaire il faut donc qu'ellle ait un temps de refrigération ensuite ca passera au vert.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@noel22325254 Merci, effectivement,il fallait attendre. Trop pressé ou trop soif. Merci pour la réponse
Je ne serai vous aidé car la mienne fonctionne toujours bien depuis pres ce que 4 ans

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !