Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310310 BEERTENDER

VB310310 BEERTENDER

- 
1447 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de température - Indicateur prêt-à-boire Température idéale de 4°C Pour fût de 5 litres

Rejoindre

beaucoup de mousse

bonjour

je viens d'en acheter une j'ai des problèmes de mousse qui rempli le verre toujours au bout d'une dizaine de demi j'ai essayer plusieurs position du verre

et je le passe a l'eau froide mais cela le fait toujours est ce que cela vient de la marque de bière Heineken

Consulter les 3 réponses à la question beaucoup de mousse

• Pour éviter qu'il y ait trop de mousse :

• attendre que le bidon soit bien froid : le voyant de température doit indiquer que la température voulue est atteinte ( voir mode d'emploi ), cela peut prendre une dizaine d'heures...
    • il vaut mieux que le nouveau bidon ait été stocké au frigo : la bonne température sera atteinte plus vite
    • en faisant couler la bière sur le bord du verre ( en le penchant ) cela réduit la quantité de mousse
    • la marque de bière n'a pas d'influence
  • Bonjour, normalement la machine ne serre majoritairement qu'a maintenir le fût au frais. Pour un problèm de pression cela ne peut venir que du fût. Je vous conseille de refaire un essai avec un nouveau fût.

• Désolé mais mon achat était pour faire un cadeau et non pas pour mon utilisation Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit