Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Trop de mousse

Bonjour.Je viens d acheté cette tireuse à bières. J ai mis un fut heineken mais que de mousse qd je veux faire une bière. Je précise bien-sûr que je penche le verre avant de me servir. Combien de temps faut il attendre avant que le voyant de rafraîchissement s allume ? C est la première fois que je l utilise. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Trop de mousse

  • Ok bon ben l apéro sera pour demain Mdr.... Merci à tous.
  • Si vous ne voulez plus de mousse...devissez tout simplement le bec, rincez le puis soufflez dedans...puis servez vous toujours verre penché. Eric P.
  • Bonjour, il faut bien mettre le fut au frigo avant. Sinon faut attendre deux jours pour qu'il soit a température dans la machine. avec les chaleurs comme on a eu c'est plus difficile.
  • Un conseil passez le verre sous de l'eau froide avant ça évite que ça mousse trop
  • Et aussi, très important, laisser couler les 2 cm de mousse du départ en dehors du verre. Ouvrir à fond la manette, laisser couler 1/2 sec (on voit que ce n'est que de la mousse) et mettre le verre penché et préalablement rincé et non essuyé.
  • Bonjour En effet il faut mettre le fut au moins 24h avant car la tireuse ne sert qu à le garder frais. Il faut passer le verre sous l eau froide et faire cracher le premier jet de biere dans un bol car c est au début que sort la mousse.
  • Bjr il faut mettre ke fut 24 h au frigo pour ke rafraichir et ensuite attendre que le voyant température sous vert etc top ç est bon
  • Bonjour, si le fût acheté était à température ambiante,il faut 8 à 10h de refroidissement, si le fût était stocké au frigo entre 4 et 6 degrés,il faut 30 minutes de refroidissement de la machine.
  • Bonjour oui vous aurez toujours de la mousse le voyant 12h se mettra au vert
  • Bonjour il faut mettre le fut doit au frigo 10 heures ou au congélateur pdt 2 heures le voyant devrait alors s allumer. Pour la mousse en effet il faut pencher le verre , moi je passe le verre à l eau froide juste avant et ça marche ! Bonne bière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit