Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL210101

TL210101

 - 
1586 membres
Voir la description

Multipains 1 fente Puissance 900 Watts 6 niveaux de brunissage Fonction décongélation et réchauffage

Rejoindre

ne chauffe pas assez

Bonjour appareil trés moyen il faut enclencher deux fois a pleine puissance (position 6) pour avoir un morceau de pain qui commence à ressembler à du pain grillé merci

Consulter les 15 réponses à la question ne chauffe pas assez

  • pour moi....tout est parfait...ça fabrique du pain grillé , pas du charbon de bois ..! ! ! il doit avoir 3 ans...! ! !
  • Le mien fonctionne à merveille puissance 3 c'est Déjà bien grillé peut être avez vous le mauvais appareil vérifiez la résistance
  • Le mien fonctionne à merveille puissance 3 c'est Déjà bien grillé peut être avez vous le mauvais appareil vérifiez la résistance
  • Il doit avoir un problème car je dirais plutôt l'inverse , thermostat sur 2 ou 3 suffit largement. Donc certainement résistance chauffante coupée ( il doit y en avoir plusieurs je pense )
  • pour moi....tout est parfait...ça fabrique du pain grillé , pas du charbon de bois ..! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit