Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL210101

TL210101

 - 
1586 membres
Voir la description

Multipains 1 fente Puissance 900 Watts 6 niveaux de brunissage Fonction décongélation et réchauffage

Rejoindre

ne chauffe pas assez

Bonjour appareil trés moyen il faut enclencher deux fois a pleine puissance (position 6) pour avoir un morceau de pain qui commence à ressembler à du pain grillé merci

Consulter les 15 réponses à la question ne chauffe pas assez

  • Bonjour , ce grille pain est long à griller et grille plus vers le haut . pas satisfait
  • Bonjour, mon appareil fonctionne très bien. Sur 4 pour le premier morceau, lorsque l'appareil est froid et sur 3 pour les suivants, dans un temps plutôt rapide.
  • Fonctionne parfaitement.
  • j'ai pas parlé de charbon de bois j'ai écrit pain grillé
  • pour moi, c'est OK Nelly
  • Nous en sommes aussi très contents. De plus il ne prend pas trop de place. Je pense que le votre a un souci.
  • Bonjour, je n'ai pas de pb avec le mien qui est déjà ancien. S'il l'appareil est sous garantie, il faut le retourner... En général c'est 2 ans de garantie !!!
  • Moi il toaste très bien mon appareil. Je n’ai jamais eu à enclencher 2 fois. Votre appareil est peut être défectueux
  • bonjour bah moi je suis content de ce produit je pense quil doit y avoir un soucis de thermostat sur votre appareil .
  • Bonjour, l'appareil me donne entière satisfaction, peut-être que le votre à un défaut d'origine, Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit