TL210101

TL210101

- 
520 membres
Voir la description

Multipains 1 fente Puissance 900 Watts 6 niveaux de brunissage Fonction décongélation et réchauffage

Rejoindre ce groupe

Conseil de dépannage

Bonjour Le grille-pain ne s'enclenche plus lorsque je descend la manette de mise sous tension. Il suffit parfois de mettre l'appareil sens dessus-dessous pour qu'il accepte de fonctionner. Je n'ai pas trouvé le faux contact responsable de ce défaut. Existe-t-il une notice de dépannage ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Conseil de dépannage

• il n'y avait aucune notice de dépannage ni documentation dans l'emballage
  • il n'y avait aucune notice de dépannage ni documentation dans l'emballage
  • Lorsque ce problème nous arrive, nous débranchons la prise de courant et la remettons...le grille pain fonctionne à nouveau.j'espère que cette idée vous aidera.
  • Effectivement il peut s'agir d'un problème de miettes, car le principe de maintien est constitué d'un électro-aimant , donc il suffit qu'un petit débris de pain grillé se colle dans l'entrefer de l'électro-aimant pour que l'attraction soit très diminuée , un nettoyage s'impose alors. CDLT
  • Bonjour , je pense que l'accumulation de miettes au fond est le responsable de cet incident , les vider par le ramasse miettes sur le coté . Je ne connais pas de notice Bonne continuation
  • Bonjour Si vous baissez la manette de chauffe au minimum vous ne pourrez plus enclencher le grille pain. Je n'ai pas de notice malheureusement. Bonne continuation.
  • Attention à l'excès de miettes au fond du grille pain qui pourrait bloquer le système ; vérifier que le sélecteur ne soit pas sur la position déverrouillage (avant le "1"). Bon courage.