Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL210101

TL210101

 - 
1585 membres
Voir la description

Multipains 1 fente Puissance 900 Watts 6 niveaux de brunissage Fonction décongélation et réchauffage

Rejoindre

Conseil de dépannage

Bonjour Le grille-pain ne s'enclenche plus lorsque je descend la manette de mise sous tension. Il suffit parfois de mettre l'appareil sens dessus-dessous pour qu'il accepte de fonctionner. Je n'ai pas trouvé le faux contact responsable de ce défaut. Existe-t-il une notice de dépannage ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Conseil de dépannage

  • il n'y avait aucune notice de dépannage ni documentation dans l'emballage
  • il n'y avait aucune notice de dépannage ni documentation dans l'emballage
  • Lorsque ce problème nous arrive, nous débranchons la prise de courant et la remettons...le grille pain fonctionne à nouveau.j'espère que cette idée vous aidera.
  • Effectivement il peut s'agir d'un problème de miettes, car le principe de maintien est constitué d'un électro-aimant , donc il suffit qu'un petit débris de pain grillé se colle dans l'entrefer de l'électro-aimant pour que l'attraction soit très diminuée , un nettoyage s'impose alors. CDLT
  • Bonjour , je pense que l'accumulation de miettes au fond est le responsable de cet incident , les vider par le ramasse miettes sur le coté . Je ne connais pas de notice Bonne continuation
  • Bonjour Si vous baissez la manette de chauffe au minimum vous ne pourrez plus enclencher le grille pain. Je n'ai pas de notice malheureusement. Bonne continuation.
  • Attention à l'excès de miettes au fond du grille pain qui pourrait bloquer le système ; vérifier que le sélecteur ne soit pas sur la position déverrouillage (avant le "1"). Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit