Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tefal La Yaourtiere 2, Yaourts & Fromage Blanc Frais YG500210

8 pots en verre de 125 ml - écran LCD 2 programmes automatiques : yaourts ou fromage blanc Nettoyage facile - Fabriqué en France Inclus : 8 pots avec couvercle, bac avec égoutoire, un livret de 10 recettes

Rejoindre

mode d'emploi fromage blanc

Bonjourcomment faire le fromage blancmerci

Consulter les 6 réponses à la question mode d'emploi fromage blanc

• Bonjour, je n'ai pas encore tester le fromage blanc. Je n'ai fait que des yaourts. Il me semble qu'il y a un livret de recette avec la yaourtière. Si ce n'est pas le cas, sur internet vous pouvez trouver des recettes de fromage blanc.

Bonne journée

• Bonjour, vous trouverez la réponse en téléchargeant la notice sur le site de SEB : https://www.seb.fr/notices/csp/1510001715

Elle vous l'expliquera bien mieux que moi (voir page 10).

• Bonsoir j'en ai offert une à ma belle mère et je m'en sui acheté une car pour la qualité et le prix était au RDV mais honnêtement je ne m'en suis pas encore servie . Si je m'en sert et j'en fait je reviendrai vers vous . Cordialement

• Bonjour pour le fromage blanc il faut prévoir un pot de fromage blanc nature ou sucré acheté en commerce mélangé avec un litre de lait entier de préférence. Vous pouvez ajouter un peu de jus de citron pour parfumer et mettre en cuisson 13h pour moi même .Et voilà un excellent fromage blanc faitmaison .Cordialement .

1. Bonsoir,
    2. prendre 1litre de lait entier
    3. 100 gr de fromage blanc
    4. 1 cuillère à café de jus de citron
    5. bien mélanger le tout, verser dans le bac à fromage blanc de la yaourtiere et régler sur 13 h pour la fermentation
    6. mettre au réfrigérateur pendant 3h puis faire égoutter à votre convenance

• Il y a un bac spécial pour le fromage blanc, qui lui permet de s'écouter ensuite au frigo, quand il a fermenté dans la yaourtiere

il y a une touche spéciale sur la yaourtière pour ce pgm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit