Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN DO320110

STORE INN DO320110

 - 
465 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Puissance 750 Watts 2 vitesses - Fonction Pulse Accessoires en métal pour râper/émincer fin et gros et pour râper le fromage Disque émulsionneur - Mini hachoir - Tiroir de rangement intégér

Rejoindre

Pour faire les oeufs en neige

Bonjour. J'ai achete cet appareil et je n'arrive pas a faire monter les blancs en neige. Suis je la seule? Dois je faire attention a une manupulation en particulier? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Pour faire les oeufs en neige

  • Désolé je monte les blancs en neige avec un batteur éléctrique
  • Desolee je ne monte jamais mes blancs au robot mais seulement avec mon batteur
  • Pour les blancs en neige, non, moi non plus je n'y arrive pas... Un batteur électrique classique reste indispensable, pour ce qui me concerne... du moins... Cordialement !
  • Désolé, c'est une fonction que je n'utilise pas. Je monte mes blancs en neige au batteur. Il faut qu'ils soient froid et il faut y ajouter une pincée de sel pour mettre toutes les chances de son côté. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit