Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN DO320110

STORE INN DO320110

 - 
465 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Puissance 750 Watts 2 vitesses - Fonction Pulse Accessoires en métal pour râper/émincer fin et gros et pour râper le fromage Disque émulsionneur - Mini hachoir - Tiroir de rangement intégér

Rejoindre

Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer

Bonjour, Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-il efficace lorsqu'il s'agit de mixer

  • Bonjour,

    pour l'utilisation que j'en fais, je dis oui, mais je ne mixe rien de dur ??

  • Bonjour Caroline,


    Oui il est effectivement très efficace, j'en suis vraiment content. Même pour des éléments comme des fruits secs enrobés de sucre pour faire du praliné, il n'y a aucun soucis.


    Cordialement

  • oui, suffisamment, il a un bon rapport qualité/prix

  • oui pas de pb

  • Je suis désolé de vous dire que cet appareil est particulièrement fragile. J'ai déjà du changer le couteau central pendant la période de garantie ; il n'est pas capable de rapper le céleri rave sans risque de caler. Je ne m'en sers plus que pour mixer de la patte à crêpes et même dans ce cas, il s'arrête tout le temps car les ergots de sécurité qui ferment le couvercle du bol sont déjà usés...Que dire de plus ?!
  • Bonjour. Il ne mixe pas très fin. Je l'utilise pour des solides (type noix, noisettes, voire épinards) mais j'ai en plus un robot marie classique pour les soupes, glaces ou smoothies.

  • Bonjour, Clairement, c'est l'un des pires achats électroménagers que j'ai fait de toute ma vie! Ce robot est nul. Il mixe mal, il râpe gros même avec la râpe fine, il est bruyant... bref, je vous le déconseille absolument.
  • pour le moment j'ai râpé des carottes, émincé des pommes de terre, je n'ai pas encore utilisé la fonction de mixer mais je compte l'utiliser pour faire de la mousse de foies de volaille prochainement. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire, perso j'ai un "plongeant" pour les soupes, pour le reste j'avais son équivalent qui a rendu l'âme (les accessoires en plastiques ont cassé) après 19 ans de bons et loyaux services. Celui ci est plus basique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit