Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN 221F00

STORE INN 221F00

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité du bol 2 litres 2 vitesses + fonction pulse Accessoires en métal pour râper épais/émincer épais Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Simple à utiliser.

  • Tres pratrique

    Pas du tout déçue

  • fonctionne très bien, facile.

    Je recommande d'acheter sur le Net les lames qui ne sont pas livrées avec l'appareil.

    La rappe à fromage, parsemant

    Dans les autres rappes, je ne sais plus ce qui est livré avec l'appareil, mais il y a deux autres rappes entre tranche et lame carottes, modèle fin ou gros; voir ce qui est livré. seules deux sont livrées sur les quatre possibles.

    La rappe à frite, j'ai acheté, mais est inutile, trop petites frites, car le passage des PdT est petit pour ça.

    J'aime dans le bas le tiroir de rangement des lames.


  • Cet appareil est très facile d'utilisation et de nettoyage de plus avec le tiroir dans le socle pour y mettre les différents ustensiles qui vont avec, tout est à porter de la main.

  • Bonjour vous ne pouvez pas trouver plus simple d'utilisation grillé toutes sortes de pain

  • Bonjour, ce robot est très simple d'utilisation, compacte et pas encombrant.

  • J'en était satisfaite, on peux faire pas mal de choses. mais je l'ai revendu(achat d'un Thermomix)

  • J en suis satisfaite. Le bol a une grande contenance. Un truc pour nettoyer. Mettre de l eau chaude et un peu de produit vaisselle et le faire tourner.

  • Bonjour

    oui après comme tout ce genre d appareil il fait le nettoyer de suite

    j aime beaucoup le tiroir de rangement

    après il faut le job

    je ne suis pas non plus une cuisinière qui l utilise tous les jours

  • Très simple à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit