Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN 221F00

STORE INN 221F00

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité du bol 2 litres 2 vitesses + fonction pulse Accessoires en métal pour râper épais/émincer épais Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Bruit

bonjour Ce robot est-il très bruyant ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • oui ce robot est bruyant mais pas à l'excès
  • OUI bien sûr il est bruyant mais pas plus qu'un autre appareil pour moi il n'est pas très pratique parce que les aliments broyés ne sont pas directement déversés dans un récipient. il faut le démonter, le vider et recommencer . et il ne broie pas suffisamment il reste des morceaux
  • Oui il est très bruyant, mais l'usage dure quelques minutes, ce n'est pas très génant.
  • Bonjour, Je suis possesseur de ce robot depuis quelques mois, voire 1 an au moins. OUI il est bruyant, mais ce n'est pas un hélicoptère non plus. Je trouve la qualité du bol un peu limite, déjà ébréchée ici. Par contre le TOP, c'est le rangement de la lame dessous dans le tiroir, nickel pour éviter que les gonnes testent le tranchant ! Je le recommande tout de même, j'ai acheté la rappe fine sur le net pour 2 euros dans mon secteur !
  • Un petit peu mais cela reste correct !
  • Comme tout robot, sans plus ni moins.. Mais on ne l'utilise pas très longtemps...J'évite de le mettre en marche quand quelqu'un fait la sieste, c'est tout!
  • Bonjour, Non il n'est pas particulièrement bruyant et pas plus qu'un autre non plus. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Pour moi il est top, à tout point de vue.
  • Bonjour. Comme beaucoup de robot il est relativement bruyant tout en restant très acceptable.
  • Bjr.. personnellement, je dirai non. Il convient très bien pour mon utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit