Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN 221F00

STORE INN 221F00

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité du bol 2 litres 2 vitesses + fonction pulse Accessoires en métal pour râper épais/émincer épais Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Annei

Question résolue
BonjourPeut-on faire des carottes râpées de taille standard ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Annei

  • Bonjour,

    il n'y a qu'une râpe et il est tout à fait possible de râper des carottes.

    Cordialement,

  • Bonjour,


    Vous pouvez râper les carottes dans une taille standard, un accessoire est prévu à cet effet.

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est livré avec les râpes émincé épais, et râper épais. (C'est écrit)

    J'ai acheté séparément sur le Net les râpes émincer fin, râper fin, râpe à fromage, et coupe-frites.

    La coupe-frites, c'est pas top, mais c'est très rapide à la coupe pour faire des frites courtes pas trop épaisses, un genre qui peut plaire !

    Toutes ces râpes entre très bien dans le tiroir. C'est bien.

    Pour les carottes, je préfère râper fin (râpe achetée séparément)

    Avec la râpe épais, c'est quand même plus fin qu'en julienne.

    Chaque râpe à son utilité selon le plat, et les goûts.

    On "peut" ranger dans le carton d'origine, mais il faudrait presque une notice !

    C'est tout un rangement puzzle. Regardez bien au déballage.

  • Oui tout à fait, c est un véritable outil,ou tous les accessoires servent

  • parfaitement!


  • Oui, bien sûr. Super robot, pas déçue. Et le petit tiroir de rangement est bien pratique.

  • Je n'ai eu aucun problème pour râper les carottes si elles sont grosses j'en mets moins si elles un peu trop grandes je les coupe et c'est très bien râpé ça n'a jamais bloqué l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit