Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE INN 221F00

STORE INN 221F00

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité du bol 2 litres 2 vitesses + fonction pulse Accessoires en métal pour râper épais/émincer épais Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Annei

Question résolue
BonjourPeut-on faire des carottes râpées de taille standard ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Annei

  • Réponse approuvée par Darty

    nous en avons mangé ce soir, je vous mesure la taille de brun de carottes râpées : longueur 3.5 cm, epaisseur 1.5 mm, le brun n'est pas rond mais aplati, un peu rectangulaire.Voila, bonne soirée sous la chaleur !


  • Réponse approuvée par Darty

    Il est livré avec les râpes émincé épais, et râper épais. (C'est écrit)

    J'ai acheté séparément sur le Net les râpes émincer fin, râper fin, râpe à fromage, et coupe-frites.

    La coupe-frites, c'est pas top, mais c'est très rapide à la coupe pour faire des frites courtes pas trop épaisses, un genre qui peut plaire !

    Toutes ces râpes entre très bien dans le tiroir. C'est bien.

    Pour les carottes, je préfère râper fin (râpe achetée séparément)

    Avec la râpe épais, c'est quand même plus fin qu'en julienne.

    Chaque râpe à son utilité selon le plat, et les goûts.

    On "peut" ranger dans le carton d'origine, mais il faudrait presque une notice !

    C'est tout un rangement puzzle. Regardez bien au déballage.

  • Réponse jugée utile

    Oui mais elles sont grossièrement rapées. il m 'a donc fallu racheter en magasin de petit electro ménagers, la rape plus fine. Coût de 15,00 euros supplémentaires, il me semble.

  • Non, la grille ne râpe pas fin mais peut-être existe-t'elle en pièce détachée. Le modèle store INN au-dessus l'a

  • Oui carottes râpées ok

    mais si vous voulez des carottes râpées fines il faut une autre râpe

    celle dans le colis est un peu grosse mais je m en contente

  • Oui, toute à fait!

  • des tailles normales et anormales sans problémes.

  • Il n'y a aucun soucis pour les carottes râpées. Cet appareil est largement suffisant.

  • Bonjour,


    Nous sommes déçus par ce robot Seb. A tel point, que nous utilisons l'ancienne rapeuse manuelle de Nos Grands-Mères pour les carottes râpées!


    Belle journée :-)

  • Bonjour,

    il n'y a qu'une râpe et il est tout à fait possible de râper des carottes.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit