Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

changer filtre sur friteuse smart clean

bonjour je n'arrive pas à démonter le couvercle de ma friteuse afin de changer le filtre merci

Consulter les 3 réponses à la question changer filtre sur friteuse smart clean

  • deposez le couvercle de la friteuse et posez le à plat sur une table, ressorts AR du couvercle coté main gauche. de la main gauche : tirez le loquet de verrouillage vers la droite (vers le hublot) et lever gentiment la partie avant du couvercle (coté loquet) sans tout casser de la main main droite : posez la main droite sur le hublot et pousser avec index et majeur le couvercle plastique vers la gauche (vers le loquet et les ressorts). le couvercle s'enleve. enlever le filtre et le remplacer. au remontage, ré engager les 4 pattes de fixation avant de verrouiller le loquet
  • Bonjour ok vous êtes arrivé à démonter le couvercle, mais comment,,,
  • Bonjour, ouï effectivement cela est difficile de l'enlever, mais j'y suis arrivé sans rien cassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit