Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

changement filtre Friteuse smart clean SEB

bonjour, j`aimerai Changer le filtre de la friteuse SEB smart clean, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question changement filtre Friteuse smart clean SEB

  • Bonjour, En fait le couvercle se déclipe à l'intérieur au niveau de l'attache arrière il y a un petit morceau de plastique sur lequel il suffit d'appuyer et le couvercle s'ouvre tout seul ! Il fallait le trouver !! Merci pour votre réponse
  • bonjour d'apres la notice , il faut decliper le couvercle , mais en ce qui me concerne il s'avere que ce soit une mission impossible :(
  • bonjour merci j'ai enfin reussi a trouver le petit truc pour ouvrir le couvercle et enfin changer mon filtre :)
  • Il suffit d'ouvrir l'onglet "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SEB/Smart-Clean/231288........ et d'ouvrir le document ou de le télécharger.
  • Bonjour, Merci pour l'information, ayant perdu la notice ce lien va m'être d'une grande utilité. Cordialement
  • Le problème est que je n'ai plus la notice !
  • Comme déjà répondu par ailleurs, allez sur la notice tout y est clairement expliqué. Bonne réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit