Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simply One FF160800

Simply One FF160800

 - 
530 membres
Voir la description

Capacité 2,1 litres - 1,2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Cuve fixe Ouverture automatique - Poignée de transport

Rejoindre

Recettes avec la friteuse

bonjour Peut-on et comment frire du poisson avec cet appareil ?..... Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Recettes avec la friteuse

  • Bonjour et vraiment merci, Kariml4622. Ce matin, j'ai pêché comme souvent un gros " Acoupa Riviere de 4 kg envi. " ( poisson délicieux de Guyane ). J'ai préféré demander conseil avant de gâcher le produit. Avec l'autre moitié, je préparerai des " acras ". Encore merci Karim et excellent dimanche, du moins ce qu'il en reste pour vous. Il est 11h45 ici donc 16h45 pour vous........ et il fait 28° ! ! ! !.
  • oui vous pouvez faire cuire du poisson et même des nuggets mais moi comme je met de l'huile frial spécial friture je ne met rien a part les frites pour pas mélanger les saveurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit