Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simply One FF160800

Simply One FF160800

 - 
531 membres
Voir la description

Capacité 2,1 litres - 1,2 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Cuve fixe Ouverture automatique - Poignée de transport

Rejoindre

45 questions sur la communauté Simply One FF160800 - Friteuse - SEB

notice friteuse symply one

bonjour je cherche une notice friteuse symply one Merci

Répondre

friteuse SEB FF 160800 couvercle

Bonjour j'ai le couvercle qui c'est enlevé et je voudrais savoir comment le remettre donc je vous demande la notice s'il vous plait merci

notice

bonjour Cherche la notice complète Merci

Température de l'huile

Bonjour, Comment savoir si l'huile est à la bonne température pour y plonger les frites? merci

notice friteuse symply one 160800

Bonjour, je cherche la notice (Temps d'attente pour huil chaude), merci d'avance

Répondre

Simplicity One 160800

Bonjour, Faut-il mettre les frites dans l'huile froide ou chaude ? Pourquoi est-il recommandé une température de 170 degrés dans la notice et l'image des frites sur l'appareil est à 190 degrés ? Est-il normal de ne pas avoir les explications dans l'emba... voir la suite

Répondre

notice friteuse electrique seb simply one

Bonjour je demande la notice d 'utilisation ainsi que le fait de pouvoir utiliser du blanc d e boeuf au lieu de l 'huile pouvez vous me répondre

Simple one

Bonjour, Je recherche comment l'utiliser pour mes frites, merci

Répondre

notice utilisation friteuse simply one

Bonjour, recherche notice d'utilisation svp, merci d 'avance

Répondre

friteuse seb simply one

Bonjour, cherche notice de cette friteuse, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit