Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Semi Pro FR405400

Semi Pro FR405400

 - 
805 membres
Voir la description

Capacité huile 3 litres - Capacité frites fraîches 0,8 kg/Thermostat réglable et minuterie/Entièrement démontable

Rejoindre

Ne chauffe plus

Bonjour, Ma friteuse ne fonctionne plus après seulement un an d utilisation et bien sûr juste quand la garantie prend fin. Le bouton reset ne fonctionne pas. Il est mou. Avez vous rencontré le même problème et qu'avez vous fait? merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Ne chauffe plus

  • Je n'ai de mon côté aucun souci avec ma friteuse. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre.
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème de ce type ou pas encore. Cependant, essayez de bien nettoyer après avoir contrôlé s'il n'y a pas d'huile de friture qui s'est incrusté qui pourrait donner ce phénomène. Bien à vous Cèd
  • Bonjour depuis mon achat je n' ai rencontrer aucun problème je dirais que c'est un excellent produit je le conseille. Vous avez tomber sur une mauvaise série. Bon courage Gégé
  • Bonjour, non ça ne met jamais arrivé et ça fait des année que je l'utilise. Par contre mon amie a eu le même soucis car en voulant nettoyer elle a mis un peut d'eau la ou ya les boutons. Elle a laisser 2 jours sans l'utiliser puis la friteuse c'est remis à fonctionné. En esperant que ça vous sera utile. Bonne fin d'après-midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit