Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK302E00

RK302E00

 - 
1151 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3,2 litres - Pour 10 à 12 personnes Cuve anti-adhésive et revêtement alvéolé Ecran LCD - 8 programmes de cuisson Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

cuisson du riz

Bonjour, le riz est-il bien aère à la fin de cuisson (non agglutiné)? merci

Consulter les 16 réponses à la question cuisson du riz

  • le riz est vraiment bien. selon la quantité d'eau mise en début de cuisson, on obtient un riz plus ou moins collant selon le type de rendu final recherché. Le riz est tout simplement parfait avec cet autocuiseur!
  • Je confirme, ma femme Singapourienne en a même offerte une à sa maman. Produit de très bonne qualité gustative ainsi que son maintient après plus d'un an d'utilisation reste parfait. Je recommande fortement. Cordialement
  • Bonjour, Avec le riz que j'utilise la cuisson est vraiment parfaite pour moi. Ce cuiseur est idéal ( riz & cuisson vapeur ).
  • Je dirais tout dépend du riz et de la façon dont vous l'avez rincé copieusement avant la cuisson. Cela dit avec la bonne quantité d'eau (environ 450 ml pour 300 grammes de riz) le riz basmati est à point. Il suffit de le brasser légèrement après cuisson avec la spatule fournie et c'est un régal.
  • Oui, le riz est très bien cuit, pas agglutiné, quel que qoit le mode de cuisson.
  • bonjour, il faut bien laver le riz avant de le mettre dans la machine et surtout bien doser la quantité d'eau autrement le riz est trop cuit et colle.
  • Oui a partir du moment ou vous respecter les volumes nous mettons 1volume de riz pour 2 volumes d eau plus un volume d eau, cet appareil est de bonne qualite
  • Nous ne faisons que du riz thaï ou du riz gluant. Si vous mélangez le riz thaï en fin de cuisson il n y a pas de problème .
  • Très bien aéré, très bon ??????
  • Bonjour, oui le riz est non collant à la fin de la cuisson. Les grains se détachent très bien. Il faut respecter les doses de riz et les doses de liquide et ça marche super bien. Encore que, même au pifomètre, l'appareil gère bien. La cuisson est rapide. Franchement je ne regrette pas l'acquisition de ce cuiseur.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit