Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powermix

Powermix

Voir la description

Batteur, pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + TURBO Puissance 500 Watts 2 jeux de fouets métalliques

Rejoindre

batteur power mix

bonjour, Le batteur POWERMIX est-il le même modèle que l'on pose sur le bras et qui utilise les fouets avec le détrompeur pour mélanger dans le bol ? Merci. Jeanne

Consulter les 5 réponses à la question batteur power mix

  • ou c'est le même ... le moteur est le même, mais vous avez le choix des accessoires utilisables en fonction de vos besoins ... Malin : pas besoin d'acheter des ustencils que vous avez peut-être déjà ... une bonne idée je trouve : J'ai le mixeur ... je peux l'acheter sans ... et choisir ce qui m'intéresse vraiment .. Simple et efficace !!! J'ai besoin de ceci, pas de cela ... je prends le "choix" qui me convient sans "doublon" inutile ...
  • C'est le même modèle ... je l'ai vu en magasin. la seule différence c'est que plus il y a d'ustensils, plus c'est cher ... Cet appareil donne de choix de ce que l'on veut acheter en fonction de ses besoins .. C'est tout !!
  • bonjour, je suis du même avis que RimaS1471; je pense que ce n'est pas le modèle avec "détrompeur". D'ailleurs, je ne connais pas ce système ,
  • C'est le même effectivement. Mais après usage du batteur, je considère le bol trop petit, les fouets puissants doivent propulser les ingrédients hors du bol ... sauf s'ils sont à dose homéopathique ... Je n'ai pas la place pour un pétrisseur ... J'ai opté pour ce mixeur/pétrisseur comme étant un bon compromis ... Il faut adapter son emploi au but recherché.
  • Bonjour Jeanne, Ce Powermix est un modèle qui tient debout sur sa base, donc pratique pour fouetter puis rajouter des éléments au fur et à mesure. Sur cette base, on peut clipser le mixeur plongeant. Mais ce modèle n'est pas celui auquel vous pensez, qui mélange seul dans un grand bol. Vois devrez le tenir avec la main tout au long de la durée de fonctionnement. Voilà, en espérant avoir bien compris votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit